Conseil d’administration

Des femmes engagées, compétentes et représentatives de notre milieu

Louise Cormier

Présidente

Louise Cormier est une femme d’affaires aguerrie qui a été propriétaire de la Bijouterie Richer & Snow pendant 35 ans, elle a siégé sur plusieurs CA.

Louise aime partager son expérience et elle veut outiller les femmes à devenir le plus autonome possible.

Amélie Jean

Vice-présidente

Amélie Jean, avocate et membre du Barreau du Québec, est une jeune professionnelle qui participe généreusement à une cause qui lui tient à cœur. Dynamique et responsable, elle sait poser des questions judicieuses pour éclairer la prise de décisions du conseil.

Lyne Aubé

Secrétaire-trésorière

Le développement économique est le lien principal qui unit l’ensemble du parcours professionnel de Lyne Aubé. Sa formation en comptabilité et ses nombreuses années d’expérience administratives dans divers organismes sans but lucratif lui permettent d’apporter une contribution éclairée dans les orientations et les décisions à prendre au sein du conseil. « Je crois que les femmes ont un grand rôle à jouer sur le plan économique et je crois aussi que la conquête de leur autonomie financière est au cœur de leur épanouissement. »

Louise Boudrias

Administratrice

Conseillère municipale, Louise Boudrias en est à son deuxième mandat à titre de conseillère municipale à la Ville de Gatineau.  L’avancement des femmes dans notre société étant une cause qui lui tient à cœur, elle aimerait faire bénéficier les membres d’Option Femmes de son expérience dans divers domaines. « Merci pour votre confiance ! »

Lise Trahan

Administratrice

Femme d’affaire depuis 21 années et précurseur dans le domaine de l’assurance et rentes collectives, Lise à a cœur le développement de ces femmes qui recherchent  à relever les défis. Reconnue pour son implication dans le mentorat à Gatineau ainsi que plusieurs conseils d’administration régionaux et provinciaux, elle apportera à Option Femmes une vision de développement unique  et durable qui permettra à l’organisation d’élargir son marché et de perdurer dans le temps.

Camille Renaud

Administratrice

Professionnelle en communication à la Chambre de commerce de Gatineau, Camille Renaud se démarque par son expérience au sein du développement économique et ses habiletés à manœuvrer avec son écosystème. Rigoureuse et polyvalente, Camille se passionne pour  la gestion événementielle et de projet, la stratégie marketing et les relations publiques et d’affaires. C’est avec le souci de contribuer à la propulsion de l’entrepreneuriat au féminin qu’elle joint le conseil d’administration d’Option Femmes.